Trésorerie du Fossat

Trésorerie du Fossat

  Place de la Mairie , BP 1
09130 , Le Fossat

Horaires d'ouverture

Voir la liste des horaires d'ouverture pour Trésorerie du Fossat :
lundi 13:30 à 16:00
mardi 09:00 à 12:00
13:30 à 16:00
Du jeudi à vendredi 09:00 à 12:00
13:30 à 16:00

Informations sur le centre

Informations sur la commune

Les trésoreries sont chargées du recouvrement des différentes taxes nationales que ce soit pour les particuliers ou pour les entreprises, il existe près de 1000 trésoreries en France mais ce nombre est en diminution depuis de nombreuses années.

Le Fossat (09130) est située dans le département Ariège intégré à la région des Occitanie .

Les points de cartographie de Le Fossat sont 43.1796907844 pour la longitude et 1.41506357343 pour la latitude.

Pour Artigat Le dernier recensement fait état de 568 habitants. La superficie de Artigat est de 2419.53 km2.

Les coordonnées spaciale précises du centre ville de Artigat sont 43.1782 et 1.4224 pour la latitude.

L'agence Trésorerie du Fossat est sur le bourg de Le Fossat faisant partie du département Ariège lui même intégré à Occitanie.

Si le besoin d'un rendez vous physique est nécéssaire, il faudra vous déplacer à la Trésorerie du Fossat située au place de la mairie, bp 1 aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Mais sans vous déplacer vous pouvez contacter la Trésorerie du Fossat en cliquant sur la bannière  bleue ci dessus "Appeler mon centre".

 

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre l'itinéraire depuis votre lieu de départ.

Donnez votre avis sur Trésorerie du Fossat

1 avis déposés sur Trésorerie du Fossat
Gabriel Beaulieu
Déposé le 17/05/2024 à 01h43
« J'ai récemment déménagé dans une nouvelle commune et j'ai dû m'occuper des démarches administratives liées à mon nouveau logement. Parmi ces démarches, figurait la souscription à la taxe d'habitation. Ayant entendu dire qu'il était possible de le faire par courrier, j'ai décidé d'opter pour cette solution plutôt que de me rendre à la mairie. Je me suis donc rendu sur le site web de la mairie de ma nouvelle commune pour télécharger le formulaire de souscription à la taxe d'habitation. Une fois le formulaire rempli, je l'ai imprimé et y ai joint les pièces justificatives nécessaires, telles que mon contrat de location ou mon acte de propriété. J'ai ensuite affranchi le courrier et l'ai déposé dans une boîte postale. Quelques semaines plus tard, j'ai reçu un avis d'imposition pour la taxe d'habitation, confirmant que ma souscription avait été prise en compte. Cette démarche par courrier s'est avérée très pratique et simple à réaliser. Je suis satisfait de l'efficacité et de la clarté des informations fournies par la mairie sur son site web. »

Appeler
Mon centre des impôts